Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 mai 2013

Petit Pochon # 2

 Deuxième pochon de la série de Cécile Franconie 101_0928 Peut-on encore parler de broderie Crewel????

J'ai peur que non... Première entorse, les grandes feuilles qui sont appliquées et non brodées.... ensuite, je n'ai pas utilisé de laine mais mes fils Tentakulum que j'adore!! Queue et ventre : Picasso, poitrine Frida , cou DMC... ombré 2010, tête et centre de l'aile Macke et bordure de l'aileMonet et Boucher pour les petites feuilles.  Et oui, ils portent tous un nom de peintre!

 Et ça donne 101_0929  avec une dentelle et le même tissu Kaffe Fassett que pour les feuilles.

Une dernière 101_0931  Il en reste encore un à broder... et c'est un vrai plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces modèles de pochettes. Ce qui est sympa, c'est d'y apporter sa touche personnelle ! J'aime aussi varié les textures, les fils ! Bonne journée. Oh chouette, un rayon de soleil !!!!!!
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est joli !!!! Je ne savais pas que tu aimais tant les tentakulum, c'est vrai que ce sont de très beaux fils ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
I
ton oiseau est magnifique, et brodé si finement !<br /> <br /> je ne connaissais pas les fils tentakulum, merci de me les avoir fait découvrir.
Répondre
N
adorable cette petite bestiole et ton montage avec dentelle, superbe.<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique ! Merveilleux tes fils !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité