Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 mai 2013

Boutons, galons et boutons, dentelles.....

 Echange ATC chez Josiane.

 De Josiane herself, j'ai reçu 101_0943 Une jolie carte brodée et des rubans.

J'ai envoyé 101_0955 et un bouton brodé 101_0954

Pour finir avec les boutons, mon butin des Puces de couturières de Voutezac 101_0960.....

Mon préféré : 101_0961 en verre comme la plupart des autres, les trois petits sont en porcelaine.

Et quelques dentelles 101_0962

Publicité
Publicité
Commentaires
T
halàlàlà BRAVO à toutes les deux, superbe échange, TIFFANY
Répondre
D
Oh ! J'ai raté Voutezac...
Répondre
B
Encore un bel échange
Répondre
A
j'adore les boutons que tu as trouvé!! et belles échanges!
Répondre
S
Un joli échange et de belles trouvailles ! Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité