Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 juin 2013

Ronde des cadeaux # 3

 Pour celles qui ont oublié, Celle Qui Rêve a proposé un jeu auquel je me suis bien évidemment inscrite... et voici ce que contenait son enveloppe

101_1446 une pochette en emballages recyclés tout droit venue des Philippines.

Et dans la pochette ???  Un superbe set 101_1447 Une sublime harmonie de noir et de gris rehaussée de quelques taches de couleurs. Toile de Jouy très classique et bien mise en valeur par les broderies colorées et tellement bien réalisées - il faut voir de près les points de poste- et de mini-hexagones. Je l'aime beaucoup et je ne crois pas que je prendrai le risque d'y poser une tasse de café....

Mais il y avait aussi un pique-épingles assorti 101_1448 recto!

Verso 101_1449 et ce n'est pas fini..... 101_1450 voici le bouton recouvert de tissu rebrodé de minuscules fleurs, qui trouvera sûrement une place de choix sur un futur ouvrage!!

Une dernière photo ? 101_1452   Grand merci à toi Chantal pour ce superbe cadeau!!!!!

Je ne peux pas garantir que les miens seront aussi beaux et bien réalisés, mais il reste encore trois places ICI, si quelqu'une veut tenter........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il,est vraiment très réussi ! Tu me le montreras en vrai ?
Répondre
T
ha oui alors de très jolis cadeaux, tu as été gâtée, TIFFANY
Répondre
C
Christine je suis ravie que ça te plaise, ouf ! j'étais un peu inquiète, c'est quand même un peu spécial. Là je suis en transit à Doha (Qatar), il est 23 h 30 ici (4h30 du matin heure philippine, donc un peu fatiguée), il reste l'autre moitié du voyage à faire.
Répondre
C
Christine je suis ravie que ça te plaise, ouf ! j'étais un peu inquiète, c'est quand même un peu spécial. Là je suis en transit à Doha (Qatar), il est 23 h 30 ici (4h30 du matin heure philippine, donc un peu fatiguée), il reste l'autre moitié du voyage à faire.
Répondre
B
Effectivement très joli et dans des coloris que l'on n'a pas l'habitude d'utiliser. Le petit set avec les hexagones est une excellente idée. Voilà une bonne façon de commencer le week-end.<br /> <br /> PS tu as vu mon mail ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité