Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 juin 2013

Livre textile 2013 # 6

 Les consignes pour la page du mois :

- Pour la technique, les bandes tissées juin_235  Bandes taillées dans des tissus précieux de chez Emma.

- Pour la fleur, Rose 100_1456 ou Pivoine 100_1457

Une fois les bandes cousues et quiltées sur le tissu de fond, j'ai appliqué une rose... juin_251

Rose brodée l'année dernière avec les conseils de Catherine Laurençon.

Petit -pas si petit....- insecte juin_242  Un hanneton???et brodé aussi .... plutôt qu'un transfert ou une impression.

La rose de plus près  juin_243 

D'autres photos chez NATHALIE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page ! J'aime beaucoup les petits détails.
Répondre
D
Très belle page : tissage, rose, insecte, tout s'accorde ! Bravo :)
Répondre
N
Une jolie composition : j'aime beaucoup cette rose brodée tout en délicatesse et raffinement. Bonne journée
Répondre
B
Sacré boulot tu as mis combien de temps à faire ça ? J'aime beaucoup la technique du tissage. Je comprends que tu n'as pu broder que les oiseaux sur décembre lol
Répondre
S
Encore une super jolie page... j'aime bien ton insecte...<br /> <br /> Je ne t'oublie pas... l'atc de mai est prête depuis longtemps mais je n'ai pas eu le temps de venir poster en France. Je te mets les deux étapes (mai-juin) ensemble.<br /> <br /> Et j'espère venir cette semaine. C'est bientôt les vacances et nous avons des plannings familiaux très chargés. Excuse moi pour ce contretemps. Gros gros bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité