Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 juillet 2013

Sous le soleil!!!

 Je ne fais pas que lire ou "buller".... Je réfléchis à la façon de relever le défi de l'été de Nathalie qui nous a envoyé un très joli motif ancien et quelques mêtres des superbes fils de Nathalie 100_1713

Et comme jamais deux Nathalies sans une troisième.... je fais suivre depuis quelques semaines une grille un peu ancienne de Nathalie.... après avoir brodé sa Lady, j'ai repris le Gentleman... 100_1712 Très agréable à broder et facile à emmener partout puisqu'il n'y a que deux couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas trop chaud ? :)
Répondre
B
Profite bien de tes vacances pour faire ce que tu aimes. Les vacances il faudrait que cela dure toute l'année (mais oui on apprécierait..). Belle broderie
Répondre
C
J'aimerais tant participer à ce genre de défi, je les trouve boostant, mais je suis décidément trop loin ! Sympa la grille de Jardin Privé, je crois que j'ai une Alsacienne dans la même série qui attend depuis des années que je m'y mette ;o)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité