Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 août 2013

Voyageons un peu # 8

 Que nous réservait cette étape estivale??

Sandrine m'a offert une promenade au Mexique 100_1780  Avec la carte, est arrivée une petite boite bien fermée qui contenait un  CACTUS!!! Avec le temps que nous avons, il ne doit pas être trop dépaysé!!! Merci de m'avoir si bien fait rire!!!

 Pour elle, il aura eu voyage dans l'espace ET le temps, je l'ai envoyée en Russie en... hiver.... 100_1786 Brodée d'après une grille publiée dans un vieux numéro d'ANNA de Burda.

100_1787  Un moyen comme un autre de se rafraîchir....

J'attends avec impatience l'étape suivante et je suis ravie qu'on continue l'année prochaîne.... mais quel sera le thème?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que mon petit envoi te plaise ! Et encore merci pour tes petites attentions et ta toute mignonne atc ! A bientôt avec la suite ! Bises
Répondre
B
Ah ah excellent le cactus. Tu ne t'es pas piqué au moins en le déballant ? Et bravo pour vos atc toujours superbes.
Répondre
A
encore un joli voyage!!
Répondre
C
C'est bien utile de garder quelquefois de vieilles revues, notamment pour broder des petits modèles sur d'adorables cartes. J'aime beaucoup voyager avec toi.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité