Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 septembre 2013

Livre textile 2013 # 9

 Pour ce mois de septembre, il fallait travailler sur le boutis ou le trapunto pour la technique et la marguerite pour la fleur...

 Nathalie explique ICI très clairement les différences entre boutis et trapunto .

J'ai choisi le trapunto... image_068 Ce n'est pas une réussite, le tissu plisse beaucoup... et je me suis sentie obligée de rajouter de la couleur... Le coeur est rembourré  et rebrodé au point de noeud et j'ai appliqué quelques bouts de dentelle.

image_067  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce que tu fais et cette fois-ci c'est encore une belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ++++<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quand on a essayé soi-même les techniques, on ne peut qu'admirer ton travail !<br /> <br /> Malgré les plis, le rendu est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mais si elle est jolie cette marguerite et le coeur brodé est une bonne idée. Pour que ton tissu ne plisse pas, il te suffit (dixit celle qui rêve) de quilter tout autour. Bonne journée.
Répondre
V
ce sont des techniques compliquées!<br /> <br /> le rendu rebrodé est très original et sympa!!!
Répondre
D
Beau rendu !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité