Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 octobre 2013

L'hiver peut venir......

 ..... je m'y prépare sérieusement!!!! Mon avancée sur le Neckwarmer de Sophie Gelfi 100_1931  Sympa à tricoter, mais on - moi en tout cas.....- ne peut rien faire d'autre en même temps, il faut compter les rangs..... encore deux ou trois torsades....

 Alors pour occuper les mains pendant un long voyage...., j'ai craqué pour un autre projet, offert lui aussi par Sophie et à télécharger gratuitement jusqu'à ce soir ICI.  100_1932  Le début de mon Boa Scarf....  crocheté cette fois .... Si le prototype est réussi, ça pourrait faire de jolis cadeaux de Noël...... avec une laine un peu plus colorée comme on en trouve ICI.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCIIII infiniment je viens de recevoir ton ATC , belle mais belle j'adore, merci , sincères félicitations, bisessss TIFFANY je la publie sous peu, merciiii
Répondre
K
SUPER BEAU , BRAVO de TIFFANY
Répondre
C
Tes deux tricots sont superbes ! J'ai une préférence pour les torsades, j'ai l'impression aussi qu'elles sont plus chaudes :)
Répondre
A
Pas trop vite quand même!!hihi c'est bien joli en tout cas!!
Répondre
D
Il te tiendra chaud en Cornouailles ;)<br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité