Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 octobre 2013

Terminés!!!

 De l'intéret des longs voyages en bus....... on peut crocheter tout en veillant à ce que tout le monde reste tranquille et attaché......

image_297  et voilà terminé le joli projet offert par Sophie Gelfi.

 J'ai aussi fait mon exercice.....100_2127   Il y a des progrès à faire...... entre autre, pour avoir le même nombre de mailles du début à la fin.....

 Terminé aussi le Neckwarmer 100_2130 et porté par le mannequin du jour... 100_2128  Il sera à refaire avec une laine un peu plus grosse...

 Et une image du voyage??? 100_1950  ou deux..........100_2007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai reconnu le pingouin : c'est Nestor !
Répondre
K
BRAVO très beau, très beau et très utile, sincères félicitations, bisesss TIFFANY
Répondre
S
Contente de te retrouver ! Bravo pour tes torsades et tes essais au crochet... allez courage ! Persiste et signe ! Je sais que tu vas y arriver ! Bisouxxx
Répondre
P
bravo pour ton écharpe... très appréciée , il me semble! lol!<br /> <br /> quant à l'exercice.... le mien danse bien aussi!... la preuve qu'un échantillon est indispensable!<br /> <br /> bonnes suites!
Répondre
P
bravo pour ton écharpe... très appréciée , il me semble! lol!<br /> <br /> quant à l'exercice.... le mien danse bien aussi!... la preuve qu'un échantillon est indispensable!<br /> <br /> bonnes suites!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité