Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 octobre 2013

Livre textile 2013 # 10

 Echec!!! Pour la fleur, il fallait créer un dalhia ,le modèle était là : le seul et unique dalhia du jardin....

image_308

Pour la technique, il s'agissait ce mois-ci de MOLA et Nathalie nous avait préparé un cours qui semblait très simple....... Plus j'avançais dans mon travail et plus il devenait évident que je faisais fausse route..... même après avoir lu et relu le cours, visionné plusieurs vidéos......

 Voici mon dahlia

image_311

et voici une Mola, pour comparer.... 

tapir_mola_panama

J'ai pourtant dessiné sur papier de soie, appliqué sur le tissu, retiré le papier de soie, découpé à l'extérieur du trait... Bon, j'ai zappé la partie je replie le tissu et j'applique à petits points parce que mon premier tissu ne s'y prêtait vraiment pas.... et que j'avais la flemme....

Une dernière quand même...

100_2149

 Je viens de comprendre!!!!........ En fait, j'ai laissé sur mon fond la partie que je devais enlever!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas reçu de mail pour ton message, ta fleur est quand même très belle!! J'espère pour nous que la technique de novembre sera plus simple...
Répondre
N
Qu'importe la technique,ce dahlia a de belles couleurs harmonieuses.
Répondre
L
je ne vois pas le soucis, c'est tres beau
Répondre
C
Ce n'est peut-être pas la bonne technique, mais le résultat est là, c'est super joli !!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité