Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 octobre 2013

Essais de teinture et nouvelle étape...

 C'était samedi, au salon Fils Croisés de Périgueux et Dinedoc et moi nous étions inscrites à un cours de teinture au Procion avec Margo Bimler.

Et voilà le résultat de mes exercices.....

100_2161

Activité très amusante, mais il va falloir s'entraîner un peu pour maîtriser la chose....  Qu'en faire??? Je pense qu'une fois rebrodé, celui à carreaux bleus fera une couverture idéale pour mon prochain album ATC, celui qui sera dédié à l'échange alphabet qui est prévu avec Sandrine...

 Puisqu'on parle échange avec Sandrine, voici la dixième étape de notre voyage autour du monde.

100_2164

  C'est le Canada pour moi, on va se régaler de sirop d'érable

100_2163

Et pendanr ce temps, elle joue les vahinés....

100_1928


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux tes tissus, je me réjouis de voir la photo de cet album que tu prévois ;-)<br /> <br /> On va bien s'amuser avec notre alphabet ! Bisouxxxx et merci pour cet échange
Répondre
C
Tes essais fort jolis pourraient faire aussi de superbes fonds pour des ATC :)
Répondre
B
Ca m'interesse beaucoup la teinture, je me verrais bien faire pousser de petites plantes dans mon jardin pour ensuite les transformer en teinture. (le genre sorcière avec son chaudron quoi). Magnifiques atc comme d'habitude
Répondre
K
SUPERBES couleurs, bravo, ha oui alors une fois brodés ça sera superbe, bravo pour l'écahnge, merci encore pour ton petit cadeau,bonne semaine bisesss, TIFFANY
Répondre
A
Ils ont l'air pas mal tes tissus!!, bel échange
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité