Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 novembre 2013

Le rangement des ATCs

 On m'a posé la question deux fois en peu de temps: Comment est-ce-que je range mes ATCs? Dans des classeurs plutôt que dans des boites pour pouvoir les feuilleter facilement.

 Des classeurs tout bêtes, en plastique avec des pochettes à cartes à jouer qui ont exactement le format ATC ( en fait, ce sont les ATCS qui ont le format carte à jouer: 6,4 X 8,9 cm )   . On range 9 ATCs par page.

100_2184

ou bien des classeurs faits maison....

100_2186

Dans le rose, les cartes sont rangées dans des pochettes standard, pour le classeur brodé,qui contient un échange ATCs de l'Avent fait avec Sandrine,j'ai dû faire des pages sur mesure, il était hors de question de découper le marquoir brodé.....

100_2188

deux épaisseurs de plastique transparent et quelques coutures à la machine

Le dernier , c'est un essai de livre textile dans lequel les cartes, dans leur pochette plastique, sont collées

100_2189



Celui-ci aussi abrite un échange fait avec Sandrine.... notre échange mensuel 2012...

Et si on jouait???? Qui va deviner combien il y a d'ATCs dans ces classeurs??? Je n'en ai aucune idée.... mais je compterai et celle qui s'approchera le plus .... recevra une bricole brodée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle collection , je découvre votre blog via celui de Sandrine que de belles ATC et de beaux classeurs , excellente idée .... <br /> <br /> Je tente ma chance peut être 322 petites merveilles ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mady*
Répondre
D
tes classeurs faits maison sont bien jolis....et ta collection doit être importante....<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
J'adore tes classeurs faits maisons ! Et surtout j'adore y glisser les petites cartes de nos échanges persos ! Il y en a aussi pas mal de ce côté-là... je dirais que tu atteins les 250 ? En tout cas c'est un peu grâce à toi si je suis tombée dans la marmite ;-) Et regarde où j'en suis aujourd'hui !!! MERCIIII ! Et c'est toujours avec grand plaisir que j'échange avec toi ! Bisouxxxx
Répondre
K
BRAVo pour tes classeurs faits maison, sont super beaux, tu dois te régaler à les feuilleter, sincères félicitations pour ton talent, je dirais 417 ATC environ, bisesss TIFFANY
Répondre
C
Hé bien vu le nombre de classeurs, je dirais que tu en as beaucoup plus ! Je dirais 380 ATC. Bon courage pour le décompte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité