Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 novembre 2013

ATC N° 393

Dans les classeurs, il y avait 391 ATCs!!! Merci aux quelques rares qui ont pris le temps de jouer... Et bravo à Elena, qui avec 380 est la plus proche...

Il faudra que tu m'envoies ton adresse et que tu t'armes de patience.......

 Mais aujourd'hui est arrivé le numéro 393, qui a été brodé par Marcelle

image_393

Chouette carte pour un chouette échange! Merci Marcelle!! J'ai envoyé pour ce mois de novembre:

image_378

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Houlà j'étais loin du compte !!!! Bisouxxx
Répondre
C
Euh, j'ai pas trouvé de moyen de te contacter autrement que par les commentaires. Tu peux m'envoyer un mail s'il te plait ? Merci !
Répondre
C
Ah c'est moi qui ai gagné ?? Hé hé, ta collection est impressionnante ! Je suis ravie en tout cas, je t'envoie un petit message perso ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
BRAVO Elena pas évident à trouver, bravo pour vos 2 ATC, chacune a son charme, bisesss TIFFANY
Répondre
C
Et j'ai oublié de féliciter Elena, qu'elle m'en excuse.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité