Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 décembre 2013

Livre textile 2013 # 12

 Nous sommes arrivés à la dernière page du livre textile!!!!! Une aventure menée de main de maître par Nathalie qui proposait pour ce dernier mois le Shibori comme technique. Alors, j'ai sorti mes teintures procion, deux coupons de tissu blanc et................

100_2447 endroit du tissu roulé et cousu à grands points et puis son envers

100_2448

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième essai : tissu plié, et plis tenus par des trombones...

100_2449 c'est l'envers d'un tissu imprimé blanc sur blanc... l'endroit est bizarre...

100_2451C'est sur l'envers de ce second tissu que j'ai appliqué une couronne de houx

100_2456

 

 

 

 

 

 

 

  Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très Joyeux Noël !!!!!

blinkie24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une teinture formidable ! Pour une page superbe ! As-tu déjà fait la reliure ?<br /> <br /> Bonne année créative !
Répondre
C
Bravo pour ce joli résultat ! Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
B
Une belle aventure qui se termine. Bonnes fêtes
Répondre
B
Une belle aventure qui se termine. Bonnes fêtes
Répondre
A
C'est très joli cette technique, ça te fait une belle page!! Encore joyeux noël
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité