Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 janvier 2014

Respectons les traditions !!!

 Poser les premiers points d'un nouvel ouvrage

100_2483   Ce sera une histoire de loup.......

 Juste quelques points brodés et donc un peu de temps pour ajouter deux hexagones à mon Bee Quilt , deux "faciles" taillés dans un beau tissu....

100_2485 et un !! et deux !! 

100_2486  Un tissu qu'on reverra.... j'ai quelques petits projets.....

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, je vous souhaite à tous (toutes????...... ) une très belle et productive nouvelle année!! Adieu 2013 et bienvenue à

2014Gif trouvé sur ce blog....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hhihihi je reconnais ce tissu !! Je te remercie pour la belle surprise que tu m'a faites. reçue hier dans ma boîte aux lettres. <br /> <br /> J'adore le biscornu, il est vraiment bien fait, et les fils sont superbes également. Bref, que du bonheur. Encore Merci Merci !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
une très bonne année à toi aussi, christine. bisous
Répondre
S
Douce année Christine ! Que tous tes voeux se réalisent ! Bisouxxx
Répondre
L
Bonne annee a toi aussi !
Répondre
C
Bonne année également !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité