Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
14 janvier 2014

Ronde annuelle # 1

Premier rendez-vous de la ronde annuelle organisée par Josiane autour du jardin ! Pour Janvier le thème était Jardin sous la neige.

100_2498 Voici la carte de Martine qui ne m'a donné aucun moyen de lui faire savoir que je l'ai reçue et de la remercier..... Mon jardin sous la neige est parti chez Dominique, c'est une création Magia di Punti  que j'ai trouvée dans le H.S. n° 1 de Broderie Créative.

100_2494

 

 

 

 

100_2499Et voici l'album qui abritera les ATCs de cette ronde. Un tissu très parisien en fait, mais j'ai réussi à cacher la Tour Eiffel....... Et dans mon jardin, j'ai cueilli...

100_2500

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli échange et jolie fleur... c'est déjà le printemps chez toi ???
Répondre
C
J'ai revu la fleur, une anémone non plutôt ? Précoce tout de même !
Répondre
C
Et te voilà repartie pour une nouvelle aventure ATC ! ça commence fort joliment ! <br /> <br /> Quelle surprise ! Un pavot en janvier ? Les saisons sont devenues folles ;)
Répondre
B
J'adore ta carte et ton carnet. Jolie atc aussi que tu as reçue
Répondre
A
Un coquelicot, vraiment il n'y a plus de saison!! très jolie les ATC et j'aime beaucoup le tissu de ta pochette!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité