Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 janvier 2014

Alphabet # 1

 Départ du nouvel échange qui va nous occuper Sandrine et moi pendant...... 26 mois .. puisque nous avons décidé de travailler sur les lettres.

Reçue hier, dans ma belle enveloppe brodée, la première ATC de Sandrine que voici

100_2512 Elle a choisi de commencer par le V et de l'accompagner de ce beau fil Atalie!

100_2423 J'ai débuté avec le P comme Patchwork, Papillon ou Pumpkin Harvest.. Le début d'une belle collection de cartes et de fils!!

100_2513 Et voici l'album bricolé pour l'occasion . Tissu teint maison et dentelle appliiquée!

 Au mois prochain pour la suite avec les lettres...... ??????................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne réflexion créative à vous deux pendant ces 26 mois
Répondre
S
Tu as vu que mon atc s'ouvre ?
Répondre
C
Ce qu'il y a de sympa avec cet échange, c'est la surprise puisque vous ne prenez pas l'alphabet dans l'ordre. Beau début en tous cas.
Répondre
A
Très bonne idée ce nouvel échange!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité