Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 février 2014

Recherche soleil!!!!

  Il pleut........ avant de me rouler en boule au fond de l'aquarium, pour attendre soit la pousse des branchies , soit le printemps, j'ai décidé de me broder un soleil.........

 

  de la soie, un 100_2541peu de passé empiétant , quelques points de noeud et je suis partie ce matin avec le soleil à mon doigt..............

100_2543

  et depuis, c'est le printemps.......................................  100_2544ça l'a été en tout cas..............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il était chez nous hier, mais aujourd'hui la tempête est revenue. Que de pluie, que de rafales !!<br /> <br /> J'aurais bien aimé aussi bénéficier de ton joli soleil ;-)
Répondre
B
Très bonne idée. Tu trouves la bague où (tu ne pensais pas garder tes infos rien que pour toi non ?)
Répondre
B
Très bonne idée. Tu trouves la bague où (tu ne pensais pas garder tes infos rien que pour toi non ?)
Répondre
N
J'adore très minutieux, superbe, bravo<br /> <br /> pas si facile que ça ! <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
K
très belle broderie elle va faire venir le soleil, bravo, bisessss TIFFANY
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité