Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 février 2014

22 , v'là Décembre # 12

 Notre avancée neigeuse...... Chez ma Co-Saleuse qui a bien avancé ce mois-ci !

b12

100_2565Avancée beaucoup plus modeste sur ma toile, mais j'avais un peu d'avance.................. Il va falloir s'y remettre sérieusement si je ne veux pas la perdre................. Je broderai les coeurs du centre si j'arrive à me décider pour les couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBES broderies, vraiment BRAVOOO, bisesss TIFFANY
Répondre
A
c'est très joli, bonne continuation!!
Répondre
B
Bonjour. Cette broderie est superbe ! bonnes petites xxx et choix de couleurs.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Les couleurs n'étaient pas définies à l'avance ?
Répondre
B
Toutes ces petites scenettes sont absoluement craquantes et agréables à broder.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité