Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 avril 2014

Sal " Surprise de Noël " # 1

 Il n'est pas de saison, ce n'était abolument pas raisonnable..... mais je me suis quand même inscrite au SAL organisé par LADYFEE.... un ouvrage mystère,

une grille offerte par SARA GUERMANI, un petit objectif chaque mois et un ouvrage qui devrait être prêt pour la hotte du Père-Noël........

100_2808

Brodé avec les fils préconisés sur une toile 16 fils et je tairai le nom de la tentatrice qui m'a obligée incitée à l'accompagner dans l'aventure....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi fait le SAL peut être je l'enverrai sourire
Répondre
A
C'est un très jolie début!! Je comprends le craquage!!
Répondre
K
BRAVOOO j'adore les paysage de neige, je ne m'en lasse pas , adorable ta broderie, bravooo, bisess, TIFFANY
Répondre
B
On n'est absoluement pas raisonnable, mais c'est pour ça qu'on nous aimeeeeee.
Répondre
B
On n'est absoluement pas raisonnable, mais c'est pour ça qu'on nous aimeeeeee.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité