Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 avril 2014

Bee Quit # ????

 Il retait un "trou" dans mon tapis, alors j'ai sauté sur le joli motif que Marie-Christine nous a offert et sur les belles laines des kits de Madame Spargo..... pour le combler.                                                

100_2842  Des points tout simples, point de tige pour le tremplissage du coeur de gauche et les ...tiges......

100_2847Quelques points lancés pour les feuilles.

100_2843 Ici, la bordure est faite au point de feston sur lequel j'ai "tissé" des laines colorées. et petit quadrillage pour le dernier... Un peu de chaïnette et quelques points de noeud.

 

 

 

100_2849 Si j'ai bien compté, c'était le numéro 44  .

 

..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe!! et ton beequilt va l'être aussi!!
Répondre
B
Un travail de longue haleine, réalisé d'une main de maître. Bises
Répondre
L
Un bel ensemble. Bravo !
Répondre
M
Très belle ensemble... et avec le soleil... superbe;
Répondre
C
Un véritable florilège de points ! Les belles laines lui vont bien. Tu ne vas pas le piétiner ? rassure-moi ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité