Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 juin 2014

Ronde Annuelle # 6

 En ce mois de juin, le Jardin de la Brodeuse est rempli de roses.....

100_3005 Jolie déclinaison brodée par Christine

 

 

 

 

 

 

100_3006 Passé empiétant pour ma rose.

 

  Et un sachet de graines très original 

100_3033qui est arrivé un peu tard, mais qui venait de très loin....

Merci à Christine, Ysa et Josiane, notre jardinière en chef!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
M'agace aussi ta facilité à empiéter :)<br /> <br /> Je n'ai pas la patience !
Répondre
C
Je suis très jalouse de ta maîtrise du passé empiétant. Na ! c'est dit ! En plus tu me nargues en l'utilisant à tout bout de champ ;)
Répondre
B
Jolie interprétation pour vous toutes
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité