Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 août 2014

2014- on finit!!

 La très cruelle organisatrice de ce SAL a EXIGE que je continue son SAL qui consiste, je le rappelle, à exhumer un ouvrage oublié pour le terminer

100_3078 et j'ai sorti ce kit " Autumn Leaves " de la boite dans laquelle il croupissait depuis une bonne dizaine d'années......... il suffit de le sentir pour s'en convaincre...... mais l'odeur vous sera épargnée..... à vous......

 Il y a quelque part une erreur, sûrement la raison pour laquelle j'avais abandonné... et j'ai peur que le cercle ne sera pas facile à arrondir.... et j'ai beaucoup de mal à rebroder sur de la toile Aïda.....

 Et maintenant, mon avancée du mois :

100_3083

.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es condamnée à me suivre dans tous mes délires brodesques ! Mais toi aussi tu ne m'épargnes pas dans le genre "monument". Jusqu'où peut-on aller ?
Répondre
B
cela serait dommage de ne pas le terminer, et..une erreur peut toujours se rattraper, allez courage!<br /> <br /> Bon dimache
Répondre
C
Elle est peut-être cruelle la dame, mais efficace au moins ! C'est une bonne idée de ressortir ces vieux trucs auxquels on a pris plaisir à une époque. C'est une belle politique anti-gaspi. Bonne broderie et bon dimanche !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité