Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 septembre 2014

Broderie Blanche # 1

 Nouvel ouvrage sur lequel j'ai craqué sans beaucoup réfléchir.......... J'adore ce motif et ça change, petite pause bienvenue au milieu des ouvrages au point de croix...

SAM_0167 C'est une création de Trish Burr et je me remets au plumetis, rembourrage...... avant de broder un autre oiseau , toujours de Trish Burr, mais en couleur cette fois..

 Un seul problème, je n'ai trouvé aucun site en France où acheter du coton floche gris.... Blanc, oui, mais pas de couleur. On trouve par contre aux Etats-Unis des cotons DMC qui n'existent pas sur le site de la marque.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ça promet ! J'adore le motif ! Bon courage, je me réjouis de découvrir tes avancées. Des bisouxxx
Répondre
B
Dis donc on était faite pour ce rencontrer ! j'attends un oiseau que j'ai commandé chez Trish Burr mais moi cela sera du passé empiétant. J'ai eu peur pour la broderie blanche. Quand tu auras bien testé tu me raconteras ton expérience.
Répondre
A
Ça va être joli! Un peu de changement c'est bien de temps en temps!
Répondre
C
C'est un joli motif, bon courage, la broderie blanche est toujours un peu longue. Pour les fils, as-tu regardé sur le site de Rascol ? Il y a pas mal de choix en fils à broder classiques.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité