Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 octobre 2014

Alphabet # 6 , 7 et 8

Pour la suite de notre échange annuel, voici ce que Sandrine m'a envoyé

SAM_0350 trois d'un coup !!!!

SAM_0351 accompagnées de très beaux fils et de quelques " horrrrrrreurrrrrrs.. "............................................................................

SAM_0352   Merci Sandrine!100_3092

                                                               Mon chocolat pour le mois d'août était nettement moins riche en calories......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour le retard pris... je suis contente que mes atc te plaisent... De mon côté, j'adore tes envois ! A bientôt, bisouxxxx
Répondre
C
Bel échange à nouveau ! Tu as bien de la chance d'avoir une copine en Suisse (pour le chocolat)
Répondre
B
On est toujours puni de com sur l'article 22 vla décembre. Snif snif
Répondre
B
Vraiment charmantes ces atc tu as été bien gâtée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité