Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 novembre 2014

Fresque de La Manta # 1

 Le nouveau projet fou dans lequel je me suis laissé embarquer........... J'ai peu hésité.... C'est une grille de Orbis Pictura, déjà tentant......

SAM_0360  Moi qui craque sur tous les romans historiques qui se déroulent au Moyen-Âge......

et puis je suis allée voir le site du château de La Manta et j'ai trouvé une superbe vidéo !!

manta et donc, j'ai dit oui à Madame Brod'attitude - et oui, encore elle !!

b1 Notre tentatrice est prudente et commence par une ligne pour voir si elle a bien calculé les dimensions de la toile. Voici donc son avancée "fulgurante"......

SAM_0362 Je ne suis pas prudente, mais CURIEUSE..... de voir à quoi va ressembler la bordure.. J'ai choisi de broder en 1 fil sur 2 fils sur une toile 16 fils Sand de chez Anita's Little Stitches pour ne pas broder le fond......- Paresse quand tu nous tiens.... - et une chose est sûre : ça va nous occuper quelques années...... Mais nous n'avons peur de rien !!!!!!!!!!!!!!!

La suite au premier décembre!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel projet! Bon courage!
Répondre
B
J'ai pas eu l'impression que tu as beaucoup hésité moi (je me trompe ou pas) lol
Répondre
C
Quel monument ! Bon courage !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité