Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 novembre 2014

Je papillonne......

 Encore un bloc de l'ouvrage mystère..de Sue Spargo. terminé - ou presque.... il manque quelques points en coton violet qui sera dans le prochain envoi.

SAM_0392 La photo ne rend pas vraiment la superbe couleur bleue du lainage.

SAM_0388 Point de corail tout autour, Point de feuille au ruban et Point de treillis pour les ocelles.

 Une fois cousu, le centre du panneau sera terminé!! Il ne restera plus qu'à broder les bordures et quilter.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels jolis papillons !!!
Répondre
C
C'est un joli ensemble, j'ai hâte de voir le tout !
Répondre
B
Il y a encore des papillons à cette saison ????? Les tiens sont très jolis.
Répondre
C
Quand tu papillonnes de cette façon, c'est splendide ! J'ai hâte de voir l'ensemble que tu nous caches depuis si longtemps. J'espère que tu nous feras profiter de quelques détails aussi, chez Sue Spargo, tout est dans le détail. J'adore comme elle brode et surbrode ses appliqués. Et sa façon d'utiliser les points les plus inattendus.
Répondre
A
Très jolis ces papillons!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité