Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 novembre 2014

2014- on finit!!

 Et bien non !!! on ne finira pas.... trop de choses sur le feu en ce moment, mais le SAL continue en 2015...... et on peut s'inscrire chez Mme Brod'attitude.............. J'espère qu'elle voudra encore de moi..... parce que j'ai encore pas mal de broderies à terminer........

SAM_0393 Il ne manque plus grand-chose mais je n'en viendrai pas à bout avant le mois prochain.

SAM_0369 Et une ATC de saison brodée essentiellement au point de noeud. Noeud "français" à gauche et allemand à droite.... Pour le point de noeud allemand, on brode le même noeud que pour le point de Palestrina mais sans les relier., et ça donne un noeud un peu plus gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce point de nœud allemand qui fait de bien jolies feuilles à ton arbre. Bravo pour l'avancée et surtout pour l'ATC qui est craquante.
Répondre
S
Quelle jolie atc !!! Bravo !!! Et également un gros bravo pour la superbe atc que j'ai eue au courrier !!! Quel talent ! et merci aussi pour le joli fil ! J'en ai une de prête que je vais tâcher de t'envoyer cette semaine... des bisouxxx
Répondre
B
Bien oui je veux encore de toi. Tu es la plus sérieuse de toutes. LOL <br /> <br /> J'adore ton atc avec le petit bambi. Trop mimi
Répondre
A
Très joli tout ça!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité