Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 décembre 2014

2014- on finit!!

 Et bien non! 2014, on ne finit rien du tout!! Ce sera peut-être pour 2015, mais je n'ose plus y croire, même fouettée par Madame Brod'attitude qui mêne ce SAL, je n'avance pas et je ne vois pas le bout de cette chose....

SAM_0486

Je brode, je brode, et ça n'avance pas!!! Et je ne parle pas des nouvelles bétises : erreur de couleur, décalage d'une croix ou deux..... et je comprends pourquoi j'avais abandonné cette broderie......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Christine<br /> <br /> Un grand merci pour ton ATC qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Je ferai un article ce soir<br /> <br /> Peux-tu STP me dire de quel échange il s'agissait?<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine-Tortue<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog!
Répondre
S
J'en ai aussi une que je remets toujours sous la pile... et pourtant ma fille la réclame... peut être que je l'aurai terminée pour ses 20 ans... (dans 9 ans lol).<br /> <br /> Courage courage !!! en tout cas tu en as plus que moi...<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
B
Quand on prend une broderie en grippe !!!!
Répondre
C
Bon, pas cette année, mais tout de même tu n'es pas si loin du but, pour 2015 très certainement, si tu t'y tiens ne serait-ce qu'une ou deux soirées par mois. Allez ! encore un tout petit effort !
Répondre
J
Courage! Tu vas y arriver, tableau, coussin ... tu seras contente du résultat
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité