Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
26 décembre 2014

Echange de Noël

 A la suite du S.A.L. Surprise de Noël , Martine organisait aussi un échange de Noël.. Il fallait envoyer un objet brodé, une ATC et une carte de Noël. Ma binôme était Marie. Voici ce que j'ai reçu

SAM_0463Oups!!! Où sont passés les chocolats?? Déjà mangés!!

 

 De très jolis   objets, la broderie du pinkeep est d'une grande finesse et j'aime beaucoup sa maison calendrier!!

 Grand merci à toutes les deux pour cet échange!!

 

 

SAM_0414

 

 

 

 

 

 

 

 Pour la carte, j'ai brodé un motif paru sur le blog Broderie d'antan

 Pour lacorbeille, je me suis inspirée de deux modèles parus dans un des derniers Quilt Country....

SAM_0396 J'avais beaucoup aimé l'idée des languettes en feutrine pour le haut. Pour l'intérieur, un tissu acheté l'année dernière sur le Marché de Noël de Mulhouse.

SAM_0397

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christine coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je viens juste de découvrir le forum<br /> <br /> en regardant l'ATC déposé ds le sapin <br /> <br /> je me suis permise d'aller tapoter l'adresse et surprise agréable je découvre notre échange de Noël Merci<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année<br /> <br /> bon début 2015<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Tu as eu le temps de faire ça aussi ??? Tu es trop forte. Bises
Répondre
C
Les languettes sont effectivement adorables, animant la bordure de la corbeille. Belles réalisations de part et d'autre. Dommage qu'on n'ait pas de plan rapproché de tes carte et ATC, tu as toujours de belles idées.
Répondre
A
Bel échange!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité