Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
2 janvier 2015

Echange alphabet

Non seulement elle me gâte avec un superbe calendrier de l'Avent mais j'ai reçu aussi un 25ème cadeau......

SAM_0549 aahhh! le redoutable chocolat suisse!!!!!

SAM_0550 et une jolie bourse en kit accompagnée de fil diamant qu'il me tarde d'essayer.

SAM_0551 et voici les deux dernières cartes de l'échange alphabet 2014.

Accompagnés d'un superbe fil de soie et d'un non moins beau ruban, le M et le H de SANDRINE !! Tout est magnifique, merci!!!!!!!!

SAM_0373 Pour novembre, j'avais tenté le Goldwork.... avec un G comme grenouille.... Technique terrifiante!!! Je ne pense pas renouveler rapidement.........

SAM_0410 Beaucoup plus simple et rapide pour décembre avec un N brodé au point de Noeud en laine Noire...... sur un tissu Père Noël. Je tiens toujours l'objectif : illustrer chaque lettre par un point, une technique ou une matière textile qui commence par la même lettre....... mais les 13 prochaines lettres seront les plus difficiles..........

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci c'est gentil à toi, je suis contente que mes cartes te plaisent et je me réjouis de continuer cet échange avec toi en 2015 ! Bisouxxxx
Répondre
S
Oui quel talent et quelle patience tu as pour cet alphabet ! Beaucoup + que moi qui n'utilise que le point de XXXX..... !!!! Bravo et grand merci pour cet alphabet magnifique et pour ta créativité ! A bientôt, des bisouxxx
Répondre
M
De bien beaux cadeaux , tu as été gâté...
Répondre
M
Je viens de faire un petit tour son ton blog et voir les dernières nouveautés. C'est très jouli tout ça ! Et bonne année !!! Bisous.
Répondre
C
Avec le Goldwork, tu as fait très fort, alors que tu aurais pu te contenter d'un simple point de grébiche ;) Mais c'est un beau challenge ! Tes cartes et celles de ta comparse sont imaginatives.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité