Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
4 janvier 2015

Petite finition du dimanche....

Une petite pochette vite brodée, cousue hier soir et à qui il manquait une fermeture

SAM_0559  Grise comme le ciel...............

SAM_0565 une petite broderie toute smple, avec des points très basiques... Une mèche de laine et un bouton jaune pour fermer.

SAM_0563 Jaune aussi pour la doublure.. On ne les voit pas, mais j'ai pensé cette fois à faire deux petits soufflets sur les côtés....

Et je m'en vais "travailler" sur la première page du nouveau projet de Roxane..... histoire de ne pas trop penser que demain il faut y retourner........

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie !!
Répondre
L
Très joli ! Bonne soirée
Répondre
B
Très joliiii
Répondre
C
Pochette sympa égayée par la couleur des broderies et de la doublure. Chez toi aussi, c'est "je hais les dimanches parce qu'ils sont la veille des lundis" ? Chez moi, c'est déjà le soir, alors demain arrivera très vite :( Je n'ai pas eu le temps de commencer le projet de Roxane, mais je m'y mets aussi très bientôt.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité