Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 janvier 2015

Livre textile 2015 # 1

 Après son livre de Noël, Roxane propose un livre à broder tout au long de l'année, au rythme d'une page par mois. Je n'ai pas hésité cette fois!!

SAM_0572 Les 6 double-pages sont taillées et hier les bonhommes de neige ont été appliqués et rebrodés!

SAM_0570  De plus près! Quelques perles pour figurer les flocons, un peu d'organza pour que fume la cheminée, pour l'écharpe, encore un bout de laine mèche.... et celles qui suivent....... auront reconnu le support.... Non? C'est encore mon coupon de lin bleu, inusable - qui a déjà servi pour le Eastwood Village de Roxane et quelques autres broderies..... et il en reste encore!!!

 J'ai adoré broder cette petite chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, je vais encore suivre a plaisir ton aventure !!
Répondre
C
Tu as bien fait de ne pas hésiter, c'est trognon ! Et plein de belles idées. J'aime bien ton point (de corail ?) pour l'encadrement. J'attends le ouiquinde pour m'y mettre. Plus facile de choisir les tissus à la lumière du jour.
Répondre
C
Bravo pour la rapidité et le joli choix de textures différentes pour les motifs ! Très lumineux janvier !!!
Répondre
S
C'est trop mignon ! Je me réjouis de suivre ce projet ! Bisouxxxx
Répondre
V
joli projet !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité