Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
23 janvier 2015

J'aime les anniversaires!!

 Surtout quand je reçois mon enveloppe brodée par Sandrine!!

SAM_0610 Une jolie broderie sur une toile irisée, accompagnée de deux ATCs

SAM_0611  le dos et la fermeture crochetée, plus la doublure parfaitement assortie!!

 Merci Sandrine pour cette belle enveloppe!!! La Poste en a pris grand soin. C'est toujours un peu stressant de lui confier ce genre d'ouvrage....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que mon enveloppe soit arrivée à bon port et qu'elle te plaise ! On remet ça l'année prochaine ???? Bisouxxx
Répondre
B
C'est magnifique et joyeux anniversaire !
Répondre
C
Joyeux anniversaire ! L'enveloppe brodée est très chouette !
Répondre
A
Superbe!
Répondre
V
c'est ravissant!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité