Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 janvier 2015

Bientôt Noël... M-11

 J'ai trouvé l'idée de Celle qui rêve excellente. Tous les ans, on pense avoir le temps, on traîne et tout d'un coup, Noël est à nos portes et il faut, vite, vite.... faire ses cartes de voeux! Mais cette année, c'est décidé, on ne m'y prendra pas !!!

 Je viens donc de produire une série, pour envoyer mes voeux pour 2015....... le 21 janvier!!!! Il parait qu'on peut jusqu'au 31.......

SAM_0635  Et voici les deux cartes qui restent et qui iront dans la boite" Voeux 2016" !! A gauche une plume cousue avec quelques perles sur un carré de tulle qui brille! A droite un joli motif en dentelle et quelques sapins en feutrine, des perles pour les faire tenir entre deux carrés de tulle.

SAM_0612 La série complète, toujours avec tulle bleu, plumes et feutrine, pour certaines, j'ai peint le fond avec une encre irisée.

SAM_0615  J'espère m'y tenir jusqu'à la fin de l'année....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies cartes, de quoi s'inspirer. Moi aussi j'espère tenir jusqu'à décembre, je suis déjà en retard de deux jours !!! bonne journée EVELYNE
Répondre
C
Très jolies tes cartes ! Et si tu as pris plaisir à les faire, il n'y a pas de raison pour que tu n'ailles pas jusqu'au bout ! Bonne continuation !
Répondre
C
Tes cartes sont très sympas. Encore une fois, on voit des choses bien différentes chez les unes et les autres.
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! Beau challenge ! Bisouxxx
Répondre
V
excellente idée!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité