Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 février 2015

Livre textile 2015 # 2

 Voici la deuxième page du livre . Roxane nous proposait une maison sous la neige. La mienne n'est pas rouge mais bleue!

SAM_0679 Les flocons sont brodés avec un fil métallique Madeira. J'ai rajouté des perles argentées sur le point d'épine de la bordure pour que ça brille.....

SAM_0677  Une deuxième page bien agréable à réaliser!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon, les petites perles tout autour de ton petit tableau. J'ai pris beaucoup de plaisir, moi aussi, à réaliser ce mois de février.
Répondre
C
C'est joli aussi une maison bleue et j'aime bien le scintillement de la neige sur ta page !
Répondre
P
presque aussi vrai que nature!<br /> <br /> mais ton petit oiseau semble bien à l'aise...
Répondre
C
C'est une maison bleue... ravissante ! Et j'aime bien les petites touches brillantes. Faisons étinceler février qui paraît toujours si morne aux gens ! Heureusement qu'il fait rarement plus de 28 jours.
Répondre
S
Très jolie cette page ! Bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité