Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 février 2015

Think Broderie 2015 # 1

 Nouvelle aventure, nouveau défi lancé par Nathalie! Pour ce premier Think Broderie de l'année, elle nous a donné deux motifs tirés d'une revue de 1885, La Revue de la Mode avec pour consigne de broder l'un, l'autre ou les deux. Une contrainte, broder en blanc avec une pointe d'argent!

SAM_0660 J'ai choisi de broder le bouquet avec du coton perlé,du ruban de soie et de la laine sur une toile de lin gris foncé. Petite entorse, les boutons brodés en....rose et pour la pointe d'argent, j'ai choisi un tissu lamé pour appliquer les feuilles- même si ce n'est pas très facile à voir sur la photo.....

SAM_0673 Voilà la broderie montée avec un lacet argenté cousu

SAM_0674 et doublure grise à pois!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Christine pour ton commentaire sur mon blog. Ainsi je découvre aussi le tien. Bravo pour ton interprétation . Biz
Répondre
C
Un beau travail tout en délicatesse ... le thème s'y prêtait bien, et tout le monde a fait preuve d'imagination. Ce qui fait que c'est très beau de voir chaque interprétation.<br /> <br /> J'admire celles qui finissent toujours leurs ouvrages montés ... et le tien est très beau.
Répondre
N
Une jolie réalisation, tissu et fils se complètent de façon harmonieuse
Répondre
T
Superbe !
Répondre
N
Merci et bravo pour ta participation. L'idée de customiser un pot me plait!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité