Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 février 2015

Sashiko

 Une nouvelle technique de broderie qui me tentait bien, mais reporter patiemment et délicatement et avec la plus grande précision des dizaines de lignes....... Bof, Bof!!! mais, les brodeuses sont sympa et pleines de ressources et après un petit échange de mails avec CONSTELACION, j'avais la solution : le tissu pré-imprimé!! et l'adresse où le trouver.... Merci!!

SAM_0728 J'ai trouvé le fil spécial Sashiko un peu gros, et donc on manque de précision pour les petits points du centre des étoiles, ou alors, il faut encore que je m'entraîne..... et il manque l'idée pour la finition. Un coussin ?? un sac ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi c'est une technique qui me tente. Mais je ne suis pas encore une pieuvre donc je vais réfréner mes envies. Très joli travail un petit coussin peut-être ?
Répondre
P
intéressant! je vais suivre tes évolutions dans cette technique...<br /> <br /> bons débuts et à bientôt pour la suite
Répondre
B
Moi aussi c'est une technique qui me tente. Mais je ne suis pas encore une pieuvre donc je vais réfréner mes envies. Très joli travail un petit coussin peut-être ?
Répondre
C
Sympa ce motif d'étoiles de ton sashiko. C'est marrant, moi, ça ne me gêne pas d'avoir à reproduire les motifs. Même si je reconnais que le carbone est plus fatiguant que le dessin par transparence. Mais ça permet d'avoir plus de motifs différents et de choisir sa couleur de fond.
Répondre
A
Très sympa! Le tissus pré imprimer à effectivement du te faire gagner du temps!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité