Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 avril 2015

Livre textile 2015 # 4

 Un peu à la traîne sur ce projet aussi.... mais j'ai fini de broder cette quatrième page du livre textile de Roxane!

SAM_0890 Les outils sont sortis, le jardin fleuri et le lapin admiratif...... J'ai modifié le dessin de Roxane, parce que j'avais vraiment l'impression que son lapin allait se jeter sur les fleurs pour les dévorer... Pour la broderie, j'ai sorti les pelotes de laine et les fils spéciaux. Un bouton pour l'arrosoir et des petits motifs de scrap' pour les outils.

SAM_0891

SAM_0892   Pour la queue du lapin st les fleurs, points de noeud avec une grosse laine poilue!

Et les quatre premières pages ensemble :

SAM_0889

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, ta page d'avril ! Que de belles fleurs ! Je comprends que le lapin en soit tout chamboulé !
Répondre
B
Ouah c'est trop beau. Un magnifique projet ce livre textile.
Répondre
J
Bien implantée et très belle cabane à outils toute envahie par de belles fleurs.
Répondre
D
très charmant bravo magnifique travaille<br /> <br /> a+ delph
Répondre
C
en avril, ne te découvre pas d'un fil... de laine ;) pour le lapin, tu as raison, je ne l'avais pas vu ainsi, mais maintenant... Est-ce que j'interpose une barrière entre lui et les fleurs pour qu'il ne me les boulotte pas toutes ? :D :D
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité