Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 mai 2015

Pour une adorable future maman et son petit....

 J'ai brodé des bavoirs et ça tombait bien, elle n'en a encore aucun......

SAM_1015 D'adorables motifs de Véronique Enginger d'après Beatrix Potter.

SAM_1013 Le hamster jardinier

SAM_1014 et le lapin gourmand, une récidive, je les avais déjà brodés ICI, mais on ne s'en lasse pas!! et ils plaisent toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables bavoirs, très beaux cadeaux!!
Répondre
S
Trop mimi !!! Bisouxxx
Répondre
C
Adorables ces petits motifs ! Beatrix Potter est une valeur sûre :)
Répondre
B
C'est tout mignon. Avec Beattrix Potter tu ne pouvais qu'avoir tout juste. Et dit à à la future maman qu'elle n'ait pas peur de les utiliser, que cela se lave très bien à 60°. Je dis ça car bien souvent lorsque j'offre des bavoirs brodés les mamans n'osent pas les utiliser, de peur de les abimer.
Répondre
J
Très mignons ces bavoirs
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité