Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 juin 2015

Livre textile 2015 # 6

 Des vacances en Suède, ça vous dit?? C'est là-bas que Roxane nous emmenait ce mois-ci pour fêter l'arrivée de l'été.

SAM_1062 Tout y est, la maison rouge dans les arbres, le chèvre-feuille qui a pris le mat d'assaut.....

SAM_1063 Pour les couronnes, il a fallu bricoler, j'ai pris et enroulé un morceau de vilaine ficelle, un peu de fil vert pour broder les feuilles et quelques points de noeud.

SAM_1064

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais vu ta page sur le blog de Roxane. J'aime bien l'idée de la ficelle pour les couronnes, plus "gonflant" que les anneaux de rideaux que j'ai recouverts non sans mal. Je suis contente d'apprendre que c'est du chèvrefeuille qui monte à l'assaut du mât !
Répondre
S
Que de points ! Bravo !
Répondre
L
Tres sympa !
Répondre
A
super sympa j'adore le hibou judith
Répondre
C
C'est ce qui est sympa dans ces blocs, trouver l'idée, la combine pour rendre l'effet voulu. Ta page est flamboyante comme un soleil d'été !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité