Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 juin 2015

Echange alphabet

 Notre échange alphabet s'approche de la fin - plus que 8 lettres.... J'ai reçu ce matin les numéros 17 et 18.....

SAM_1073 Le A de Sandrine avec son arc-en-ciel et son fil "Après la pluie " Parfait ensemble!!!

SAM_0998 Y pour moi, avec de Yellow Yoyos.....................

 Pour le mois de juin, nous avons toutes les deux illustré la lettre S

SAM_1074 Le soleil!!! pour Sandrine

SAM_1055  et un serpent tout de soie brodé pour moi.....  Me restent donc à illustrer le E, le H, le I, le K, le M le W, le U et le X..............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas les reptiles en général mais ton serpent tout coloré me plaît beaucoup !
Répondre
N
Des illustrations très réussies!! Bravo!
Répondre
C
Faut trouver les idées chaque fois, j'imagine que ça peut être un casse-tête. Garde le X pour X-mas brodé en petites XXX ;)
Répondre
A
Bel échange !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité