Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 juin 2015

22 v'là décembre....

 Nous continuons à bien avancer sur cette grille de A mon Ami Pierre.

b27_1 La toile de ma partenaire- sur- projets- fous..............qui a brodé la rampe de l'escalier.

SAM_1068 Un nouveau petit personnage sur ma toile. Est-il bien prudent dagiter ces clochettes sous le nez du cheval??? Encore trois personnages, dont j'ai déjà brodé les pieds......, quelques flocons et on sera paré pour Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, très fin, quelle patience il doit falloir pour broder tous ces sujets !
Répondre
L
tres jolies avancees !
Répondre
J
superbe ! bravo !
Répondre
C
YES ! On y arrive ! Davantage de temps alors pour le projet du siècle ? Ou alors un autre grand projet en gestation ?
Répondre
A
Ah oui ça sent la fin...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité