Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 septembre 2015

Bientôt Noël... M-3

 Plus que trois mois avant Noël!!! Grâce à Celle-qui-Rêve, et à son défi, j'ai une chouette provision de cartes de voeux, alors ce mois-ci, j'ai bricolé deux petits cadeaux.

SAM_1192  J'ai trouvé les deux vignettes toutes froissées au fond d'un tiroir.... trop grandes pour des cartes, mais idéales pour des maniques. Peu de broderie, juste une ligne de point de tige le long de la ligne verte pour éviter que le molleton ne se retrouve en tas au premier lavage....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette idée : en voilà de très jolies maniques !!!
Répondre
C
Tu feras 2 heureuses et elles seront parfaites pour sortir la dinde du four.
Répondre
D
Très belle idée, je les verrai bien accrochées au sapin. Bonne journée EVELYNE
Répondre
S
Voilà une bonne idée! mais les maniques sont si belles que je n'oserais pas les utiliser.
Répondre
C
Quelle belle idée ! Ce sera drôlement bien de les utiliser pour préparer les gourmandises de rigueur en période de fêtes defin d'année !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité