Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
2 septembre 2015

Livre textile 2015 # 9

 C'est la rentrée.... j'ai préparé mon cartable..................... mais avant de partir, j'a terminé la page de Septembre du projet de Roxane.

SAM_1171 17h, il est temps de rentrer à la maison!!!

SAM_1174 un peu de cuir pour le cartable, deux petits bouts de canetille pour les fermoirs avec un souci, l'aiguille, assez fine pour coudre la canetille, l'était beaucoup trop pour percer le cuir........

SAM_1172 Quant à la pomme, il s'agit bien sûr d'une Golden du Limousin ( AOP ).......

Et je suis assez contente de ma bordure..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as toutes les raisons d'être contente de ta bordure... et de l'ensemble de ta page. C'est tout-beau.<br /> <br /> Tu m'as fait rire avec la golden du limousin !
Répondre
C
La bordure est tout bonnement géniale ! Et le reste est à l'avenant.
Répondre
B
Ravissant ! j'adore le cartable
Répondre
B
La bordure est géniale effectivement. Vous avez une aiguille turbo que cela va être long d'attendre octobre !!!<br /> <br /> Bravo Brigitteo
Répondre
L
Tu as pensé à tout : l'heure de la sortie, le goûter, .... et ta bordure, c'est l'idoine idée !! Bravo ! <br /> <br /> Cat
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité