Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 octobre 2015

22 v'là décembre....

 On approche de la fin chez Mme Brod'attitude!! On y croit, il sera au mur pour Noël!!

b30

SAM_1217  Et le mien est F-I-N-I-I-I-I-I-I !!!!!!! et encadré!!

SAM_1226 et j'ai aussi fait encadrer le Génération de Brodeuses qui était terminé depuis un moment..

SAM_1229 Les deux ensemble. Quel dommage qu'A mon Ami Pierre ait cessé ses activités..... mais Mme Brod'attitude se laissera bien convaincre d'attaquer une nouvelle grille un de ces jours....... pour un prochain Halloween peut-être ???

 Et j'offre à qui est intéressé la grille du C'était en Décembre. Si vous êtes plusieurs, on fera un tirage au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour est que la grille de c'etait en decembre est toujours disponible ? je trouve ce tableau superbe malheureusement la grille n'est plus en vente !!!contactez moi si vous l'avez encore je suis interressée! merci ,bonne journée
Répondre
S
Superbes ces ouvrages ! Bravo !
Répondre
C
Bravo pour ta persévérance sur cette grille, ça vous a traîné un moment, ta comparse et toi. J'aime beaucoup le marquoir à l'ancienne. Il me donnerait presque (j'ai bien écrit presque) envie d'en remettre un en chantier.
Répondre
N
Superbes ouvrages!!
Répondre
C
2 superbes broderies que tu as bien fait d'encadrer. Ce sera vraiment chouette d'avoir ce cadre sous les yeux pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité