Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 novembre 2015

Journal textile # 1

 Mme Brod'attitude ayant quelques problèmes avec l'Internet....... pas de Fresque aujourd'hui,

........mais les premières images de mon futur Journal Textile.

Le projet a été lancé par Nadine Levé, à qui il faut rendre visite de toute urgence - dès qu'elle aura réglé ses problèmes de Blog piraté..... - car elle fait des merveilles.

 Elle nous fait commencer par la couverture du livre. Mes pages feront environ 23 cm de côté et j'ai prévu une tranche de 4 cm- ce sera peut-être beaucoup....... on trichera un peu.....

SAM_1240 Les tissus : des coupons qui viennent de chez Brodeuses et Couturières à Limoges.

SAM_1248 Première étape

SAM_1249 et ma couverture prête à être brodée. J'avais prévu de peindre, mais les essais n'ont pas été concluants et puis, si on peut toujours défaire et refaire une broderie, la peinture, c'est plus définitif......... Il ne restera plus qu'à trouver des sujets d'inspiration tout au long de 2016 .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette couverture est magnifique, très lunaire. J'aime beaucoup et vais suivre avec intérêt l'élaboration de ce nouveau journal.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très beau projet, quelle imagination!!
Répondre
P
tu n'auras aucun mal à trouver la motivation, les idées, et l'envie irréprssible de continuer... te voila "ensorcelée" quelle chance tu as (o;))
Répondre
C
Ta couverture est magnifique. J'aime les ronds. J'avais flashé sur le quilt avec des ronds du premier simply moderne. Je n'ai pas encore réfléchi à ma couverture, mais je crois que je vais partir sur un plus petit format, 25 au carré me paraît gigantesque, je n'arriverai jamais à remplir des pages de cette taille. Une tranche de 4 cm, ce n'est pas énorme. Même si tu ne tables que sur une page mensuelle, tu auras de l'épaisseur.
Répondre
B
Super un nouveau projet et moi qui pensais que tu n'avais plus rien faire. Cela fait plusieurs livres que tu fais non ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité