Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 novembre 2015

Il n'y a pas que la broderie dans la vie....

 Le monde des arts textiles est tellement riche, pour découvrir d'autres techniques, je me suis inscrite à un cours à l' E.N.S.A de Limoges.

On va commencer par le tissage! je suis ravie!!

SAM_1259 Hier matin, j'ai surtout manié le marteau... avant de tendre les fils de chaine.

Devoirs pour la semaine prochaine, trouver un motif dans l'oeuvre de Sonia Delaunay et le dessiner à l'échelle..

 Quelques points de broderie quand même sur la couverture de mon futur journal textile.

SAM_1263

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment plusieurs cordes à ton métier ;-)<br /> <br /> Je me réjouis de suivre ton projet.
Répondre
C
Rien ne te fait peur, on dirait ! je suivrai ton travail avec curiosité et intérêt.
Répondre
P
c'est vrai qu'il n'y a pas que la broderie, et tu n'hésites pas à nous prouver que tu sais faire feu de tous bois (o;)) avec un certain bonheur...
Répondre
C
C'est bien d'explorer d'autres techniques, tu prendras plaisir ensuite à allier tout ça !
Répondre
B
Je peux venir ????
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité