Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 novembre 2015

Dog & Cat Projet # 4

 Top terminé !!! Il risque par contre d'attendre un moment avant d'être quilté......

SAM_1308  J'ai emprunté les étoiles du patch chiens, les souris ne me disaient rien.... mais contrairement à Marie Christine, je n'ai pas compris pourquoi j'avais un gros problème avec ces blocs, qui, finis, avaient une forme assez fantaisiste.... Je les ai recoupés pour avoir des carrés..... J'ai gardé l'idée soufflée par certaines dans les commentaires et laissé deux chats tourner le dos aux spectateurs. La photo ne montre pas la queue brodée dans le dos du chat blanc.... mais elle y est !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau projet qui attend toujours sur une étagère. Tu l'as très bien réussi. J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
J
un petit mélange et c'est parfait !
Répondre
B
Je l'aime beaucoup. Le quilting c'est ce que je préfère dans le patch
Répondre
V
Superbe!<br /> <br /> Prends le temps de trouver le bon quilting pour le magnifier encore plus ...
Répondre
C
Le cadre gris fait bien le lien entre les couleurs qui au départ ne sont de toutes façons pas très vives. C'est un patch très sympa.<br /> <br /> Les chiens ? Tu crois ? Pour ne pas faire de jaloux.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité