Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 novembre 2015

Il n'y a pas que la broderie dans la vie.... # 2

 Je vous sens très impatientes de découvrir mes progrès dans l'apprentissage du métier de lisseuse......

SAM_1313  Pour modèle, j'ai choisi une esquisse de Sonia Delaunay.

SAM_1310 Le motif dessiné à l'échelle et glissé sous la chaine où il va servir de guide.

SAM_1314 L'avancement des travaux.... Elle l'avait bien dit la maîtresse que ce ne serait pas simple pour un premier ouvrage........ Je crois bien qu'il va falloir défaire le noir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi j'admire ! tu n'es pas censée coller au modèle non ? Ta persévérance aura raison des difficultés de l'appren-tissage ! bonne soirée !
Répondre
P
je comprendrais que deviennes accro...<br /> <br /> dans la foulée (o;))
Répondre
S
ça promet d'être génial ! courage !
Répondre
A
Ah oui ça n'a pas l'air simple! Bon courage!
Répondre
N
Quel travail...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité